Categories

 LIVRAISON
La livraison est réalisée par nos partenaires transporteurs, sélectionnés avec soin, au prix le plus bas
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Les délais annoncés sur notre site sont issus des informations qui nous ont transmises.Tout retard de livraison ne pourra en aucun cas être imputé à la responsabilité de Vetproshop et
donner lieu à une annulation de la commande, une diminution du prix ou encore des dommages et intérêts.
La participation aux frais de transports est indexée sur le coût réel de cette prestation et prend en compte l’importance et la nature de la commande.
 La livraison est considérée comme effectuée dès la mise à disposition du contenu de la commande au client.
Il appartient au client de signaler par mail ou téléphone sous 3 jours, toute anomalie apparente (manque par rapport au bon de livraison, détérioration des produits,…). Si celle-ci nécessite un
retour, celui-ci s’effectuera conformément au paragraphe « Modalités de retour ». Il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés.
Dans le cas où vous confiez la réception de votre commande à une tierce personne, il est primordial de lui faire comprendre qu’il réalise cette démarche en votre nom et pour votre compte et
qu'il doit apporter aux marchandises le même soin que si elles lui revenaient. Il est également nécessaire qu'il prenne connaissance des informations figurant plus haut.
 
 RETRACTATION ET RETOUR
Le délai de rétractation est de 14 jours et débute à la réception de la totalité de la marchandise par le client.
Le client bénéficie systématiquement d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 14 jours à compter de la réception de la commande.
Un retour de marchandise, quel qu’en soit la motivation, nécessite l’accord préalable de Vetproshop. La demande peut être effectuée par courrier électronique ou téléphone. 
Concernant les retours dans le cadre d’une rétraction, il est impératif de nous renvoyer les marchandises en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.
De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client sauf dans le cas d’un produit non conforme ou d’une prise en charge du retour approuvée par Vetproshop.
Adresse de retour : 

S. ALABERT 

8 RUE CLAUDE BERNARD

91210 DRAVEIL